Aller au contenu

A propos de nous

L'un des voyagistes à la croissance la plus rapide du pays, avec une sélection de forfaits touristiques sur lesquels vous découvrirez tous les points forts de la Slovénie.
Bonjour d'Ivana

Bonjour, je m'appelle Ivana ! Laissez-moi vous raconter comment Slovenia Tours a vu le jour.

Je suis un voyageur, un explorateur et un aventurier passionné, qui cherche toujours à partager ses expériences avec les autres.

Depuis l'époque où je faisais visiter la Slovénie à des étudiants en échange, jusqu'à ma carrière de guide touristique plus tard, j'ai toujours senti que c'était ma vocation. J'aime tout ce que cela implique, que ce soit le fait d'être toujours à l'extérieur et en mouvement, ou les personnes intéressantes que je rencontre tout le temps.

J'ai eu la chance d'acquérir une grande expérience en travaillant avec un certain nombre de compagnies touristiques différentes, où j'ai appris ce qui fonctionne en matière de voyage et de tourisme. Au fur et à mesure que mon expérience s'est enrichie, ma vision de ce que pourraient être les circuits en Slovénie s'est développée.

C'est ainsi que cette entreprise a vu le jour, car je pensais que les expériences de voyage en Slovénie pouvaient être meilleures, plus personnalisées, plus variées et plus intéressantes que ce qui était proposé actuellement.

randonnée en slovénie

Notre objectif est de vous faire vivre une expérience slovène authentique afin que vous puissiez découvrez notre beau pays au-delà des arrêts touristiques habituels. Nous pensons qu'il est important d'inclure à la fois les destinations célèbres et les joyaux cachés dans chaque itinéraire afin que vous puissiez vraiment avoir un aperçu de tout - et nous voulons nous assurer que vous vous amusiez !

Avec nous, vous pouvez passer du temps à découvrir le meilleur de ce que la Slovénie a à offrir. Vous admirerez de magnifiques sommets, descendrez dans des grottes karstiques, pagayerez sur un lac romantique ou goûterez à la cuisine locale. Tout cela et bien plus encore, c'est ce que Voyages en Slovénie c'est tout.

à la chute d'eau pericnik
À la chute d'eau de Pericnik

Voyage authentique et atmosphère conviviale

Nous pensons qu'en travailler avec des prestataires et des guides locauxNous pouvons vous faire découvrir la nature et la culture authentiques de la Slovénie. Ce petit pays est plein de surprises et de sites magnifiques - il vaut la peine de le découvrir lors de l'un de nos circuits.

Quand nous ne sommes pas en train d'explorer des sites culturels vivants ou de s'asseoir pour un repas à l'un de nos restaurants authentiquesnous sommes dans la nature, profitant des vues, des sons et des parfums de la Slovénie. un paysage naturel diversifié. Nous pensons qu'il y a peu de choses plus positives que de prendre du recul et d'apprécier son environnement, même si ce n'est que pour un court instant.

Et parce que nous savons que la Slovénie est dotée d'une incroyable beauté naturelle - de ses vallées et cascades à ses sommets alpins - nous pensons que vous n'êtes jamais trop loin d'une occasion de vous laisser aller à un peu d'émerveillement.

Notre site petits groupes Ce système nous permet également d'offrir une expérience plus intime : vous ne vous déplacerez pas dans un bus bondé, mais dans un van confortable pouvant accueillir 8 personnes maximum.

Nous personnaliser le voyage en fonction de vos préférences et de vos capacités financières. Dans la mesure du possible, nous nous efforçons de vous proposer des options afin que vous puissiez prendre des décisions concernant votre itinéraire. Nous ne voulons pas vous priver de ce qui rend le voyage si spécial : la liberté d'explorer, de découvrir et de profiter !

Restez calme et profitez de la Slovénie

Votre voyage en Slovénie peut être relaxant et agréable à chaque étape. Chacune des nos visites est entièrement décrite sur le site web, jour après jour. Il n'y a pas de place pour les mauvaises surprises ! La réservation de nos voyages est simple et rapide - Remplissez simplement notre questionnaire et l'un de nos agents de voyage vous contactera pour finaliser la réservation en totale collaboration avec vous.

Notre société est également entièrement assuréVous n'avez donc pas à vous inquiéter de la perte de vos dépôts. Vous n'avez qu'à vous préoccuper de ce que vous voulez voir en Slovénie pendant que nous nous occupons des détails.

Nous nous efforçons également de nous tenir au courant de ce que nos clients recherchent et de l'intégrer dans nos nouveaux circuits. Après des années à entendre combien ils aiment nos circuits et à voir combien ils sont heureux d'avoir découvert la Slovénie avec nous, nous savons que nos efforts portent leurs fruits ! Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à travailler dur pour faire en sorte que l'expérience slovène de chaque futur client soit la meilleure possible.

Détente au col de Vrsic

Rendez-vous en Slovénie !

Moi et mon équipe sommes impatients de vous rencontrer et d'explorer ensemble la beauté de la Slovénie. 

Si vous aimez découvrir le pays vert sous l'angle de l'adrénaline, vous devriez consulter les sites suivants Les activités en Slovénie. Rafting, kayak, tyrolienne, spéléologie ou SUP vous attendent. Vous appréciez le vrai contact avec la nature ? Tant mieux ! Vous pouvez faire partie de Observation des ours en Slovénie. Pour les amateurs de cyclisme, nous recommandons Vacances à vélo en Slovénie. Pour ceux qui aiment faire l'expérience de la vie des alpinistes... Randonnée de cabane à cabane en Slovénie.

Une chose est sûre. La Slovénie est si diversifiée qu'il y en a pour tous les goûts !

Logo Viator 1 Logo de Lonely Planet 1 Logo Freetour Logo iFeel Slovénie Logo de Ljubljana

Prêt pour le moment de votre vie ?

Voir tous les circuits →
Participez à nos visites guidées de plusieurs jours en Slovénie et découvrez ses principales attractions et ses joyaux cachés. Des vacances tranquilles aux vacances plus actives, nos guides locaux vous accompagneront dans votre voyage à travers le meilleur de la Slovénie.
Partie de Découverte de la Slovénie marque.

Skip to content

About us

One of the fastest-growing tour operators in the country with a selection of tour packages on which you will discover all the highlights of Slovenia.
Hello from Ivana

Hey there, I’m Ivana! Let me tell you how Slovenia Tours came to life.

I’m a passionate traveller, explorer, and adventurer, always trying to share those experiences with others.

From my student days of showing exchange students around Slovenia, to the career of a tourist guide later on — I’ve always felt it was my calling. I like everything about it, from always being outside and on the move, to the interesting people I meet all the time.

I was fortunate to gain a great deal of experience working with a number of different tour companies, where I learned what works when it comes to travel and sightseeing. As my experience grew, so did my vision of what tours in Slovenia could be.

And so, this company came to life because I believed that travel experiences in Slovenia could be better — more personalised, more diverse, and more engaging than what was currently being offered.

hiking in slovenia

Our goal is to provide you with an authentic Slovenian experience so that you can discover our beautiful country beyond the typical tourist stops. We think it’s important to include both the famous destinations and hidden gems in each tour itinerary so that you can really get a taste of everything — and we want to make sure you have fun doing it!

With us, you can spend of experiencing the best of what Slovenia has to offer. You will admire magnificent peaks, descend into karst caves, paddle on a romantic lake or taste the local cuisine. This and much more is what Slovenia Tours is all about.

at pericnik waterfall
At Pericnik Waterfall

Authentic travel & Friendly atmosphere

We believe that by working with local providers and guides, we can show you the authentic nature and culture of Slovenia. This small country is full of surprises and magnificent sights — worth getting to know on one of our tours.

When we’re not exploring lively cultural landmarks or sitting down for a meal at one of our authentic restaurants, we’re out in the wild—enjoying the sights, sounds, and fragrances of Slovenia’s diverse natural landscape. We think there are few things more life-affirming than taking time to step back and appreciate your surroundings, even if it’s just for a short while.

And because we know Slovenia is blessed with incredible natural beauty—from its valleys and waterfalls to its alpine peaks — we don’t think you’re ever too far away from a chance to let yourself indulge in a little wonder.

Our small groups system allows us to provide a more intimate experience as well — you won’t be riding around in a crowded bus, but instead in a comfortable van that seats 8 people maximum.

We tailor the tour to your unique preferences and financial abilities, and whenever possible, we strive to give you options so you can make decisions about your itinerary. We don’t want to take away from what makes travelling so special—the freedom to explore, discover, and enjoy!

Keep calm and enjoy Slovenia

Your trip to Slovenia can be relaxing and enjoyable at every step. Every one of our tours is fully described on the website, day by day. There is no place for unpleasant surprises! Booking our trips is quick and easy — Just fill out our simple questionnaire, and one of our travel agents will get in touch to finalize the booking in full cooperation with you.

Our company is also fully insured, so you don’t have to worry about any of your deposits being lost. You only have to worry about what you want to see in Slovenia while we take care of the details.

We also work hard to stay current on what our guests are looking for and incorporate that into new tours. After years of hearing how much they love our tours and seeing how happy they are to have experienced Slovenia with us, we know that our efforts are paying off! Your positive feedback motivates us to continue working hard to make sure every future guest’s Slovenia experience is the best it can possibly be.

Relaxing at Vrsic Pass

See you in Slovenia!

Me and my team are looking forward to meeting you and exploring the beauty of Slovenia together. 

If you like to get to know the green country from an adrenaline-filled perspective, you should check out Slovenia Activities. Crazy rafting, kayaking, ziplining, caving, or SUP are waiting for you. Do you appreciate true contact with nature? Good! You can be a part of Bear Watching Slovenia or strike on an adventure with Adventure Holidays Slovenia. For cycling fans, we recommend Slovenia Cycling Holidays. For those who like to experience the life of hikers — Hut to Hut Hiking Slovenia.

One thing is sure. Slovenia is so diverse that there is something for everyone!

Ready for the time of your life?

See all tour packages →
Join us on our multi-day guided tours to Slovenia and discover both its top attractions and hidden gems. From the leisurely to the more active holidays, our local guides will accompany you on the journey through the best of Slovenia.
© Copyright by Slovenia Tours
Portfolio company of World Discovery.